Séjour de pêche en Guadeloupe
Je pense que nous sommes tous d’accord, cette année 2020 aura été très spéciale… Entre deux confinements, Théo et Valentin ont tout de même eu le temps de profiter d’un petit séjour de pêche en Guadeloupe. Ces deux jeunes sont venus nous rendre visite dans l’espoir de taquiner quelques prédateurs de nos eaux. Et ils n’ont pas été déçus. Voici un petit compte rendu de leur trip.
Sensations en light
Nos pêcheurs expérimentés, qui ont déjà quelques voyages de pêche à leur actif, ne se sont pas forcément fixés d’objectif absolu sur ce séjour. Leur seul but : prendre du plaisir et passer de bons moments. Pour cela, nous privilégions, comme souvent, la pêche aux leurres avec du matériel léger. Au menu, multi-espèces : pagres, mérou, barracuda, carangues, orphies… dans le lagon principalement.
Joli doublé de petits muttons snapper (pagre rose) dans le Grand cul-de-sac marin de Guadeloupe.
Un bonne période d’activité
Puis nous nous sommes frottés a des poissons un peu plus gros. Avec un météo pour le moins… changeante. Tantôt sous des trombes d’eaux (voir photo de couverture) tantôt sous de belles éclaircies. Les poissons eux, ne se sont pas montrés capricieux. Ils nous ont au contraire offert une très belle période d’activité. Théo et Valentin ont parfaitement su en profiter et trouver la pêche, en sortant quelques beaux spécimens de snooks et de tarpons. De quoi faire le plein d’émotions positives avant de retourner en métropole !
Ci-dessus, un Joli snook pour Valentin et un beau baby tarpon pour Théo ci-dessous.
Réservez votre séjour de pêche
Les temps s’améliorent, les voyages touristiques sont toujours possibles vers les Antilles. Comme Théo et Valentin, vous pouvez réserver votre séjour dès maintenant. N’hésitez pas à me contacter :
tel : (+590) 06 90 59 39 00
mail : julien.guidedepeche@gmail.com