Battle de pêche exotique
Aujourd’hui nous vous présentons une vidéo en mode battle multi espèces en Guadeloupe. Deux équipes : Rodmaps et Scarna Fishing et deux guides : Vincent et moi-même (Julien). Les règles sont simples : deux manches de 2 heures avec changement de guide à la mi-temps. Trois points à se partager : le plus gros poisson, le plus grand nombre de poissons et la plus grande diversité de poissons. C’est parti !
Challenge multi-espèces : Manche 1
Scarna Fishing avec Julien
La stratégie est dévoilée d’entrée : toucher un maximum d’espèces en pêchant très léger. Et cela commence bien. Canito nous fait une véritable démonstration. Pagre, carangue, et snook ! Notre ami nous sort un magnifique spécimen de 86 centimètres.
Rodmaps avec Vincent
Au bout de la première heure, le score est sans appel. Scarna domine. Les gars tentent alors une tactique différente, ils visent un gros poisson. Mais ils vont jouer de malchance. Surtout que sur l’autre bateau, Canito continue son festival !
Challenge multi-espèces : Manche 2
Scarna Fishing avec Vincent
Vincent a repéré de très beaux poissons sur ses spots ce matin. Il garde donc son objectif de trouver le big fish du jour. Les gars vont donc s’acharner à trouver un beau tarpon ou un beau barracuda, ou autre… qui sait ?
Rodmaps avec Julien
Changement de lieu, le temps est exceptionnel cette semaine, nous quittons le lagon pour aller pêcher sur la barrière de corail en skiff. Ici encore, la Guadeloupe nous révèle sa formidable diversité d’espèces. Carangue, poisson lézard, pagre, mérou… Les cartes sont totalement redistribuées, nous vous laissons le suspens pour le résultat final !
Découvrez tout cela en vidéo :
Challenge multi espèces en Guadeloupe – Battle exo
Merci les gars pour ces images magnifiques. Restez connectés, il reste encore un épisode à venir ! N’hésitez pas à partager si cela vous plaît.
Pour me contacter, cliquez sur ce lien :
Ou bien :
tel : (+590) 06 90 59 39 00
mail : julien.guidedepeche@gmail.com